NAVIGATION Témoignages

13/10/2012 Rétrospective Concours de Pipes

Le concert de pipes avec comme point d'orgue le Blowjob-Contest au FKK-Palast a été tout bonnement éblouissant !

Une fois le soir venu, Fabienne a eu de l'or dans la bouche - et un gros paquet d'argent sur son compte en banque c'est avec un concert de pipes à la hauteur de l'événement que le FKK-Palast de Fribourg a fêté samedi dernier son premier anniversaire. Le FKK-Palast avait lancé une invitation à son Blowjob- Contest et l'on peut dire que l'affluence a été au rendez-vous. En effet, ce sont plusieurs centaines d'invités qui se sont suspendus aux lèvres des 8 reines de la pipe, qui se sont données à fond, et qui ont désigné la meilleure d'entre elles.

Peu avant le coup d'envoi officiel à 15h00, il était déjà évident que l'appel avait été entendu par de très nombreux invités issus de tous les horizons : de Paris à Lyon et même jusqu'à Berne. Le parking devant le FKK-Palast chatoyait de mille couleurs, formes et plaques minéralogiques. Suite au succès écrasant, qui n'était toutefois pas attendu sous cette forme par le FKK-Palast, la compétition n'a débuté qu'à 16h00 pour se terminer à minuit et s'est déroulée selon le principe dynamique d'« entrée-sortie », un peu comme lors d'une orgie orale, dans un climat paisible et harmonieux.

Les huit filles ont dès lors eu moins de temps de repos que prévu ; même l'équipe d'animateurs et le DJ engagé pour l'occasion ne savaient plus où donner de la tête. C'est donc à minuit que tout s'est terminé. Bobby, le patron du club, a procédé à la proclamation des gagnantes et à la remise du trophée. Voici le classement final accompagné de plus de 6 000 sFr de prix :


REMISE DES PRIX

1ère place Fabienne du FKK-Palast (3 000.- sFr de prix)
2e place Ramona du FKK-Palast (2 000.- sFr de prix)
3e place Ramona du FKK-Lancelot (1 000.- sFr de prix)
4e place Swetlana du FKK66
5e place Diana du FKK-Palast
6e place Anastasia du FKK-Lancelot
7e place Jenny du FKK66
8e place Kitty du FKK-Lancelot

Chaque fille a également reçu un forfait-pipe de 300 sFr.

Force est de constater que la compétition aurait nécessité un buffet plus imposant et plus

d' armoires de vestiaire : une telle ruée d'invités n'avait absolument pas été anticipée. Le FKK-Palast tiendra compte de cette expérience et prévoira de bien plus grandes quantités lors de son prochain anniversaire. L'énorme fête qui a suivi la compétition samedi de minuit aux petits heures du matin avec musique live et danse n'a connu aucune interruption. Un énorme merci à tous les participants pour cette réussite !

Retour à l'aperçu
Diese Website nutzt Cookies, um bestmögliche Funktionalität bieten zu können. Erfahren Sie mehr in unsere Datenschutzerklärung.